AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ma petite presentation (en cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru no Hana

Haru no Hana


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011

ma petite presentation (en cour) Empty
MessageSujet: ma petite presentation (en cour)   ma petite presentation (en cour) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:04

Haru no Hana




Nom. Hana
Prénom. Haru no
Âge. 15 ans (en age humain)
Statut. shinigami sans divison



Psychologie.

Je suis une jeune fille qui a le sang chaud surtout quand on se moque de ma taille.Je suis sans pitier en vers mes énemis que se soit femme ou homme.Mais en réalité je suis gentille douce et attensionné (mais cette facette de ma personalité est réservé a des gens spécieaux a mes yeux bien enttendue).Au combat c'est une toute autre histoire je suis courrageuse ,méfiente ,"égoiste" , ...
Je suis discrette que quand je doit l'étre et étourdie (je peut dire des choses au mauvais endroit et au mauvais momant).
A j'oubliais je ne sais pas garder de secret. Razz


Physique.



Pas évident de se décrire soit même sur son physique mais bon c'est plutôt marrant de voir comment les presonnes se décrivent et se mettent en valeur . Alors par quoi commencé je me trouve belle xD.
J'ai les cheveux blanc , les yeux foncé ( sans couleur déterminé ) .Je fait 1 mètre 58 (pas très grand mais je vais encore grandire Wink ). Mon style ? Je suis habillé style la mode du monde des humain ( pas besoin de plus d'info sur mon style ).
Quand on me regarde on voit une jeune fille qui se préoque d'elle , qui se soigne , qui est courrageuse , qui est fière de sa personnalité et des personnes qui l'entoure .



Identité.


▬ Nom : Hana
▬ Prénom : Haru no
▬ Surnom : aucun
▬ Âge : 15 ans
▬ Sexe : femme
▬ Rêve : rien de particulier
▬ Rang désiré : aucun

▬ Citation Favorite : Ouuups!
▬ Couleur la plus Appréciée : le vert
▬ Animal Favori : le chien

▬ Groupe désiré : shinigami sans grade
▬ Statut désiré(capitaine, espada, vice-capitaine) : sinigami

▬ Zanpakuto : Hémishio
▬ Kidô Maîtrisés : tous

▬ Shikai : "Désintègre-toi Hémishio!"
▬ Bankai : je l'aurai plus tard
(mon zanpakuto est a découvir dans les rps)
▬ Autre techenique : shunpo






Biographie.

pas le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite presentation (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit